F.A.Q.
FOIRE AUX QUESTIONS
Les réponses à toutes vos questions !
L’isolation thermique Bronya est composée à 80% de microsphères, respectivement, seulement 20% du liant peut conduire la chaleur en raison de sa conductivité thermique. Une autre partie de la chaleur tombe sur la convection et le rayonnement, et comme la microsphère contient de l’air raréfié (le meilleur isolant, après le vide), la perte de chaleur n’est pas grande. De plus, en raison de sa structure, le matériau a un faible transfert de chaleur depuis la surface, ce qui joue un rôle déterminant dans sa physique thermique.
Avec une couche de 1 mm, la consommation est de 1 litre pour 1 m². Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur la quantité de matériau Bronya dont vous avez besoin en remplissant le formulaire de calcul de l’ingénierie thermique.
Le matériau Bronya est à base d’eau, par conséquent, seule de l’eau pure sans impureté peut être utilisée comme solvant. L’eau distillée répond autant que possible à cette exigence. L’eau ordinaire contient une grande quantité de chlore et divers composés alcalins, qui à leur tour peuvent réduire considérablement les propriétés du matériau.
Par rapport à tous les fabricants similaires connus de revêtements isolants thermiques, Bronya se distingue principalement par:
- la présence de confirmations légitimes des caractéristiques thermophysiques déclarées (« conductivité thermique 0,001 ») – à la fois de laboratoires faisant autorité accrédités et dans les valeurs spécifiques prescrites dans le cadre des certificats les plus fiables de la Fédération de Russie – Certificat technique du ministère de la construction de la Fédération de Russie, VNIIZhT (chemins de fer russes), registre maritime;
- des dizaines de tests de certificats et de tolérances de tous les paramètres déclarés;
- modifications uniques d’isolateurs thermiques liquides qui n’ont pas d’analogues dans le monde – Non combustible pour des modifications avec une physique thermique identique et une certification NG, « Winter » (avec possibilité d’application high-tech et simple à une température de -30°C, y Non combustible), Anti-condensation, qui sont appliqués directement sur une surface humide, Budget et Ultra-budget (en même temps, pour le dire légèrement, pas pire que le même sur le marché).
Mais l’avantage le plus important est peut-être la différence économique élevée lorsque l’on compare le coût total estimé (matériau + travaux) en fonction du type d’objet et du type de tâche d’isolation thermique, alors que la différence varie de 20% (pipelines) à 40% ( façades) à 150% (réservoirs) – et ce n’est que le prix de revient sans les avantages évidents énoncés ci-dessus.
Selon la modification « Bronya », si nécessaire, il peut être recouvert de peinture acrylique sur une base de dispersion aqueuse, le papier peint est autorisé.
L’application de l’isolation thermique liquide Bronya n’entraîne pas de frais supplémentaires, il suffit de dépoussiérer et dégraisser et apprêter les surfaces.
Il est nécessaire d’étudier les instructions pour la modification qui sera appliquée. Portez une attention particulière à l’épaisseur de la couche appliquée en une seule fois, et au processus de mélange du matériau, max 150 tours, ainsi qu’aux conditions de stockage.
Les matériaux d’isolation thermique « Bronya » sont sans danger pour la santé humaine et l’environnement, mais lors de leur application, vous devez suivre les règles simples spécifiées dans les instructions du produit.
La durée de vie du matériau est de 15 ans.
Date d’expiration 12 mois.
Des échantillons d’isolation thermique liquide Bronya sont fournis gratuitement. Vous ne payez que pour les services de la société de transport. Afin de recevoir un échantillon gratuit d’isolation thermique liquide Bronya, vous devez envoyer une demande à notre adresse en indiquant l’adresse exacte de livraison (ou au terminal de la société de transport), ainsi que les coordonnées (nom complet, numéro de téléphone de contact) ).